Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:10:35
Je ne vois ta signature que maintenant, mais ceci expliquant cela.
Ah Forest, le genre de BM carrément glacial et haineux. Un des fondateurs du BlazeBirth Hall.
En tout cas, c'est plutôt étonnant de débuter dans le genre avec ce groupe.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:33:35
et bien en fait on m'avait filé un album de Forest et j'avais bien accroché alors j'ai voulu découvrir plus, je trouve pas que ce soit le groupe le plus haineux, il y a certains groupes que je peux pas écouter,c'est l'ambiance froide   et la sollitude qui s'y dégage qui me plait comme dans le funéral doom.
Sinon Blut Aus Nord aussi j'avais entendu  procession of the dead clowns chez  quelqu'un un jours  et j'avais bien aimé alors j'ai récup l'album puis d'autres albums ,et Summoning j'ai découvert sur youtube et j'daore ce groupe!0

ah sinon y'a aussi craddle of filth!

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:15:47
Le premier groupe de Black Metal que j'ai écouté c'est "Crdle Of Filth" et je ne connaissais que celui-ci ... maintenant j'en écoute plein d'autre mais Cralde rest mon préféré :D

Jeudi 10 Décembre 2009 - 02:50:13
moi cest un ami, quand je le voyais il parlais souvent de cradle et de dimmu dans se temp la jécoutais plus du deathmetal et a force de lentendre jai eu le gout découter sa , alors se qui ma fait connaitre le Black Metal cest la chanson from the cradle to Enslaved de Cradle Of Filth et après je me suis lancer sur dimmu , Mayhem Satyricon et quelque autre

Samedi 12 Décembre 2009 - 16:37:38
J'ai connu le Black Metal grâce a Carpathian Forest ! J'en m'en souvient comme si c'était hier, Les deux premier titre était "The Angel and the Sodomizer" Et "Bloodust And Perverssion" Ensuite je me suis mit a écouter Darktrhone ! "Transilvanian Hunger" Et aussi "Too Old Too Cold" Et en ce moment j'écoute des groupes tel que Satyricon, Belphegor, Gorgoroth, Mayhem, Behemoth ou encore Watain Sans oublier Burzum et Immortal ...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 14:07:49
Perso, le premier CD Black que j'ai entendu fut crueltly and The Beast de Cradle. Une vrai bombe et il tourne encore frequemmemt .
Ensuite, se fut Summoming, And Ocean et Ark throne.

Maitenant y en  plein d'autre qui font fretiller mes oreilles0

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:34:14

citation :
wold_funeral dit : moi cest un ami, quand je le voyais il parlais souvent de cradle et de dimmu dans se temp la jécoutais plus du deathmetal et a force de lentendre jai eu le gout découter sa , alors se qui ma fait connaitre le Black Metal cest la chanson from the cradle to Enslaved de Cradle Of Filth et après je me suis lancer sur dimmu , Mayhem Satyricon et quelque autre

Et sinon tu as découvert l'orthographe ou ? Par correspondance mais tu n'as pas reçu tes cours ? C'est ça hein ?

Mardi 22 Décembre 2009 - 14:43:23
Cradle Of Filth(un album acheté complètement par hasard),Dimmu par la suite mais le bm Extreme ça a vraiment commencé avec Marduk et Dark Funeral

Mardi 22 Décembre 2009 - 14:53:45

citation :
CirithUngol dit :

citation :
wold_funeral dit : moi cest un ami, quand je le voyais il parlais souvent de cradle et de dimmu dans se temp la jécoutais plus du deathmetal et a force de lentendre jai eu le gout découter sa , alors se qui ma fait connaitre le Black Metal cest la chanson from the cradle to Enslaved de Cradle Of Filth et après je me suis lancer sur dimmu , Mayhem Satyricon et quelque autre

Et sinon tu as découvert l'orthographe ou ? Par correspondance mais tu n'as pas reçu tes cours ? C'est ça hein ?

La pochette surprise est restée au placard...

Mardi 22 Décembre 2009 - 15:43:41
En ce qui me concerne, j'ai commencé à découvrir le black métal avec le cd Dark Medieval Times de Satyricon et At the Heart of Winter de Immortal, deux albums que je vénère!0

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal